Sandbox

Qui tangit frangatur.

My Photo
Name:

A round peg in a world of square holes...

Thursday, May 07, 2009

Plus ça change, plus c’est pareil, Mademoiselle






                  Ce Que Je Suis

         J'ai, j'ai bien le droit,
         j'ai bien le droit aussi
         de faillir, défaillir
         jusqu'à mesurer le prix.
         Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?
         Je ris aux larmes
         je larmorie
         Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?
         Je dors au bord de mon lit.

         Oh oh oh... comme je regrette:
         je ne suis pas ce que je suis.
         Les murs ont des oreilles,
         les murs me parlent trop.

         Oh oh oh... comme je déteste:
         je ne suis pas ce que je suis.
         La lune qui me surveille,
         la lune est dans mon dos.

         J'ai, j'ai bien le droit,
         j'ai bien le droit aussi
         de railler, dérailler
         épuiser toutes mes envies.
         Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?
         J'oublie, je bois,
         je bois l'oubli.
         Mais qu'est-ce qu'il m'arrive
         je dors au bord de mon lit.

         Oh oh oh... comme je regrette:
         je ne suis pas ce que je suis.
         Les murs ont des oreilles,
         les murs me parlent trop.

         J'ai, j'ai bien le droit,
         j'ai bien le droit aussi
         de conduire, d'éconduire
         les hommes au bout de la nuit.

         Oh oh oh... comme je regrette:
         je n'etais pas ce que je suis.
         Les murs ont des oreilles,
         les murs me parlent trop.

         Oh oh oh... comme je déteste:
         je n'etais pas ce que je suis.
         La lune qui me surveille,
         la lune est dans mon dos.

         Oh oh oh... comme je regrette:
         je n'etais pas ce que je suis.
         Les murs ont des oreilles,
         les murs me parlent trop.

                  -------

Je ne regrette rien.

2 Comments:

Blogger Karen K said...

I like this song, Ben. I have a lot of French music on my iPod, in fact.

May 13, 2009 4:39 AM  
Blogger -ben said...

Hi Karen!

It's a nice number, isn't it?
The dog with the little sun above it just gets me :-)

May 13, 2009 2:50 PM  

Post a Comment

<< Home